Paysage de La Rochelle

1. Créez votre compte enseigne sur Family Loisirs

Créez votre Extranet (espace de communication) pour publier vos offres commerciales, vos promotions et offres de dernière minute. Pour ce faire, il vous suffit de suivre ce lien: Inscription d'une enseigne.

La création du compte est validée, après activation du lien contenu dans le mail attestant la validité et la propriété de l’adresse mail. Dès que l’adresse mail est validée, Ludifrance S.A.S vous délivre un identifiant et un mot de passe qui vous permettent d’accéder à votre extranet. Ces codes vous sont délivrés pour votre usage exclusif, il vous appartient de protéger vos identifiant et mot de passe et de ne pas les communiquer à des tiers.

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Créez votre espace Enseigne

Vous pouvez créer votre compte enseigne sur Family Loisirs en toute autonomie et gratuitement. Vous ne pouvez créer qu’un seul compte par établissement. Si vous avez plusieurs enseignes, créez un compte par enseigne.

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Publiez vos tarifs et promos

Publiez vos descriptifs, photos, tarifs et promotions. Il vous appartient à vous, seul, de décider quelle offre ou promotion publier, pour quelle cible et à quelle période. L’objectif étant d’optimiser votre chiffre d'affaires sur les périodes les moins saturées.

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Ciblez les mobinautes en direct

Vous ciblez, ainsi, les Internautes et Mobinautes en direct. Votre offre leur est accessible partout et à tout instant. Chaque offre ou promotion est réservée nominativement. Vous êtes informé en temps réel, quelle offre est réservée, par quelle personne et pour quelle date.

2. Bénéficiez d’une formule d’abonnement flexible et modulable selon vos objectifs de ventes

Family Loisirs vous offres trois formules d’abonnement :

Une formule d’abonnement base gratuite
Cette formule de base vous permet de bénéficier d'une visibilité gratuite et sans engagement ou le client pourra consulter votre espace de communication et se rendre dans un second temps sur votre site internet.

Deux formules d’abonnement payantes
Ces deux formules vous offres la possibilité de bénéficier d’une visibilité optimisée. Consultez les différentes formules d’adhésion dans la rubrique « Notre offre de Référencement ».

3. Renseignez les informations de votre établissement (informations générales, descriptifs et photos)

Dès lors que votre compte est validé, vous pouvez vous connecter à votre espace de communication pour renseigner les informations de votre entreprise :

  • Les informations légales
  • Le descriptif de votre établissement (textes, images)
  • Les tarifs
  • Les disponibilités
  • Les périodes d’ouverture/fermeture
  • Les offres promotionnelles

4. Paramétrez vos tarifs, promotions et disponibilités

Les prix de vente des produits et services qui seront appliqués sont ceux que vous aurez saisi et paramétré dans votre extranet. Les prix sont libellés toutes taxes comprises (TTC) et tous frais inclus.

De même, vous êtes seul a décider des promotions et offres de dernière minute que vous désirez publier à l’adresse des cibles de votre choix et pour les périodes que vous avez paramétré dans votre extranet.

5. Mettez à jour régulièrement vos informations, actualités, photos, tarifs et disponibilités

En référençant votre établissement, vous vous engagez à mettre à jour vos tarifs et disponibilités, vos textes et images. Plus votre espace de communication est mis à jour, mieux vous serez classé dans les résultats de recherches des visiteurs.

6. Optimisez la visibilité de votre établissement sur tous les supports, Smartphones, Tablettes et Ordinateurs

Votre établissement est visible sur Smartphones, Tablettes et Ordinateurs. Lorsque vous diffuserez vos offres, vos promotions, et bons plans de dernière minute, ils seront accessibles à la réservation en mobilité, là où votre client se trouve, partout et à tout instant.

7. Développez une stratégie de vente directe et optimisez vos marges d’exploitation

Family Loisirs n’est pas un intermédiaire et n’intervient aucunement dans la transaction commerciale qui est réalisée entre vous et votre client. Family Loisirs est un infomédiaire, un facilitateur, qui a vocation à vous mettre en relation directe avec votre client. Vous êtes facturé sur la base d’un montant forfaitaire par client recruté (par Lead) et non pas par réservation.

8. Diffusez vos promotions aux périodes de votre choix pour optimiser votre fréquentation

Family Loisirs vous offre l’opportunité de positionner et de paramétrer des campagnes promotionnelles désignées sous le terme (Kyrielle) aux dates de son choix et en fonction de ses prévisions de trafic.

La diffusion de promotion et bons plans n’est pas une obligation en soit. Néanmoins, il est judicieux pour vous de mettre en avant vos promotions et vos bons plans de dernière minute au moins une fois tous les 12 mois, afin d’optimiser votre fréquentation, notamment sur les périodes les moins saturées.

L’avantage dans Family Loisirs, c’est que c’est vous, seul, qui décidez de la nature de l’offre promotionnelle à publier pour la période de votre souhait et pour la cible de votre choix.

9. Améliorez le référencement de votre établissement en dynamisant votre espace de communication

La diffusion des actualités de votre établissement, la mise à jour de vos informations et la mise en ligne de campagnes promotionnelles ponctuelles influencera, de fait, la qualité du référencement de votre établissement, ainsi que son classement dans les résultats retournés par les requêtes des Intenautes/Mobinautes.

L’indexation de vos contenus repose essentiellement sur des critères de recherche, tels que la récence des contenus et l’existence d’offres plus récentes liées à des activités touristiques, ludiques ou culturelles en pertinence avec les centres d’intérêts de l’Intenaute/Mobinaute.

10. Soyez informé en temps réel, quel client a téléchargé votre offre et pour quelle date

Family Loisirs vous informe en temps réel, quelle personne a téléchargé votre offre, pour quelle date et pour combien de personnes.

Vous recevez, en temps réel, un formulaire de contact de la personne qui a téléchargé votre Mobile Coupon incluant :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse mail
  • Téléphone mobile

A tout instant, vous pouvez entrer en contact direct avec le client bien avant la date de sa visite dans votre établissement.

11. Optez pour une solution qui créée une continuité entre l’internet et votre point de vente

Family Loisirs est basée sur une approche "Mobile To Store", elle vous garantit une parfaite traçabilité du parcours client, depuis l’internet mobile jusqu’à votre point de vente où le client sera amené à vous présenter son mobile coupon sur son Smartphone.

12. Enregistrez le passage aux caisses de vos clients et valorisez votre base clients

Les demandes de réservation vous sont transmises dès lors qu’il s’agit d’un client qui a décidé de réserver votre prestation. Family Loisirs vous délivre ainsi des contacts qualifiés et contribue à enrichir votre base clients à des fins de fidélisation.

En adhérant à Family Loisirs, vous vous engagez à enregistrer les passages clients sur votre point de vente, grâce aux outils de brûlage de coupons mis à votre disposition, boitier-lecteur Easytag© dédié au brûlage de Mobile Coupon, ou via le lecteur Easytag© téléchargeable sur votre Smartphone.

13. Contactez notre service client pour une question concernant les modalités d’adhésion

Notre service clients met à votre disposition un accueil téléphonique disponible au numéro de téléphone suivant : 05.46.07.94.29 ou par courriel à contact@family-loisirs.fr