Port de La Rochelle
Je veux faire

Partager cette page

Trouver un hôtel à proximité de Etretat

Le Domaine Saint-Clair, Etretat (76)

  • Le Domaine de Saint-Clair

Un Univers hors du temps avec le Domaine Saint-Clair

Pénétrez dans cette belle villégiature. le Domaine Saint-Clair vous propose, un nouveau concept hôtelier. En effet, les chambres portent les noms et les traces du passage d’une vingtaine de personnages, tels que Pierre Loti, Marcel Proust, Claude Monet, Guy de Maupassant, Gustave Flaubert, mais aussi ceux d’un médecin, d’un major à la retraite, d’une actrice, d’un dandy, et même d’une jeune femme frivole. Et ainsi de suite pour les autres chambres, toutes aussi théâtrales. Au Domaine Saint-Clair, vous vivez à un autre rythme : celui d’une époque où l’on savait prendre le temps.

 

 

Réservez

Plan d'accès au Domaine Saint-Clair

Voir ma Feuille de Route

Calculez votre itinéraire vers Le Domaine Saint-Clair


Informations d'accès

Chemin de Saint-Clair
76790 Etretat
Tél : 02 35 27 08 23
Mail : info@hoteletretat.com

Point d'intérêts touristique à Domaine Saint-Clair

Notre bonne idée, c'est d'aller se balader sur les falaises d'Etretat, pour ensuite visiter la maison de Maurice Leblanc, l'auteur d'Arsène Lupin.
Une centaine de marches vous mènent sur la Falaise d'Amont avec sa chapelle Notre Dame de la Garde, face au fabuleux panorama de la Falaise d''Aval et son incontournable golf.
De la mer à la campagne, laissez-vous conter les histoires et parcourez ce village de pêcheurs qui a séduit de nombreux artistes.

Météo à Etretat

Contact & réservation

Votre réservation ne sera considérée comme ferme et définitive qu'après réception d'un mail de confirmation de réservation, qui vous sera adressé par l'enseigne.







Partenaires ayant soutenu le projet Family Loisirs CDA de La Rochelle Région Poitou-Charentes Banque Populaire Atlantique FEDER RDT Poitou-Charentes

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite. En savoir plus